Acide hyaluronique fesses

Les indications de l’acide hyaluronique ne s’arrêtent pas au visage mais concernent également le corps.

Saviez-vous qu’il était possible de regalber ses fesses et de retrouver une silhouette harmonieuse grâce à des injections d’acide hyaluronique?

Acide hyaluronique fesses à Gonesse | Acide hyaluronique tarif | Médecine esthétique | Institut R.E.N

Pourquoi faire une injection d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des fesses ?

Face à un fessier naturellement plat et en manque de forme, l’acide hyaluronique est proposé en version injectable pour obtenir une silhouette plus galbée et des fesses plus volumineuses.

Ce traitement de médecine esthétique peut aider à améliorer l’équilibre des proportions du corps et gagner une symétrie plus harmonieuse.

S’agissant d’une technique médicale, les injections d’acide hyaluronique évitent les incisions, l’anesthésie générale et les temps de récupération prolongés associés à la chirurgie esthétique traditionnelle des fesses, comme les implants fessiers ou le lipofilling.

Quelles précautions prendre avant une injection d’acide hyaluronique pour les fesses ?

Certains médicaments peuvent augmenter le risque de saignement et d’ecchymoses. Il est généralement recommandé d’éviter les anticoagulants, les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), les aspirines…

Comment se déroule une injection d’acide hyaluronique pour les fesses à l’Institut R.E.N ?

Une consultation initiale avec un médecin de l’Institut R.E.N est indispensable pour évaluer votre état de santé générale, discuter de vos attentes et vos préoccupations, déterminer que vous êtes un bon candidat pour des injections d’acide hyaluronique dans les fesses.

Le jour de la séance, le fessier est nettoyé et désinfecté. Des photographies sont prises pour référence avant et après la procédure.

Selon la sensibilité du patient, l’application d’une crème anesthésiante peut être effectuée avant l’injection. Sachez que les injections d’acide hyaluronique sont combinées à un anesthésique local, la lidocaïne, pour soulager l’inconfort au moment de la piqûre.

Le médecin utilise une aiguille fine ou une canule pour administrer l’acide hyaluronique dans des points précis au niveau des fesses. La quantité d’acide hyaluronique dépend des besoins individuels et des objectifs esthétiques évalués lors du premier rendez-vous. 

Après les injections, le médecin procède généralement à un modelage doux de l’acide hyaluronique pour assurer une répartition uniforme du produit et un résultat esthétique optimal. 

Une fois l’injection terminée, nous vous demandons d’éviter de dormir sur le dos ou de vous asseoir sur les fesses pendant les premières heures, car il faut éviter de faire une pression excessive sur la zone traitée et que le produit se disperse mal. Vous pouvez appliquer éventuellement de la glace pour réduire les gonflements.

Quels sont les résultats de l’injection d’acide hyaluronique pour les fesses ?

L’injection d’acide hyaluronique offre des bénéfices immédiats. Vous pouvez voir la différence dès la fin de la séance, bien que le résultat final se stabilise dans les jours suivants. Vos fesses sont plus rondes et leur projection plus saillante. Les patients apprécient leurs nouvelles courbes plus définies.

L’avantage et la particularités des injections, c’est qu’elles garantissent des effets naturels et réversibles dans le temps. L’acide hyaluronique utilisé pour l’augmentation des fesses est temporaire et se résorbe progressivement au fil des mois. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat ou si vous souhaitez modifier la forme ou le volume, il est possible d’éliminer les effets de l’acide hyaluronique par une injection de hyaluronidase.

Tarifs pour une injection d’acide hyaluronique dans les fesses à l’Institut R.E.N

Le tarif d’une injection hyaluronique dans les fesses est entre 4500 et 5500 euros.
Chaque traitement médical ou chirurgical fait l’office d’un devis préalablement établi avant le début du protocole de soin.