Tous les actes de médecine esthétique à l’Institut R.E.N sont effectués par des praticiens experts dans leur domaine, pour une prise en charge en toute sécurité. Les injections d’acide hyaluronique et de BotoxⓇ se résorbent avec le temps et il faut prévoir des séances d’entretien pour conserver des résultats pérennes.
Dans le cadre d’un plan de traitement pour restaurer les volumes du visage et améliorer la qualité de peau, il est possible de combiner les différents produits (acide hyaluronique et toxine botulique) pour obtenir un résultat global harmonieux et optimal.
Les injections d’acide hyaluronique
Les injections d’acide hyaluronique mènent une double action: celle d’hydrater en profondeur les couches sous cutanées et de combler des volumes perdus avec l’âge (cernes, pommettes, fesses).
Elles représentent un traitement de choix pour lisser les rides et redessiner les contours du visage. S’agissant d’un produit naturel, il est particulièrement bien toléré par l’organisme.
Les injections de Botox
Le BotoxⓇ, également appelé toxine botulique, est utilisé en médecine esthétique pour estomper les rides d’expression (rides de la patte d’oie, ride du lion, rides du front). Le produit est injecté directement dans le muscle pour contrôler sa contraction et permettre à la peau de se détendre progressivement. Au niveau de la racine du sourcil, l’injection de toxine botulique permet d’ouvrir le regard et ainsi de le rajeunir.